Avec leurs longues ramifications médiatiques et leur couleur marron beige, les #supermenteuriovirus sont des créatures remarquables et malines; faire croire à une oeuvre humanitaire, libérer sa proie, mettre à mal son principal concurrent avec les foyers religieux et d'autre part récupérer les alliés et partenaires économiques de son ancien filleul. Selon les experts, qui ont constaté que les « queues » au bout des ailes sécrétaient des substances nutritives pour les rats (répondeurs automatiques) étaient des leurres détachables destinés à tromper la clientèle griotique affamée.
Quand les prédatrices #supervoleuriovirus de couleur jaune et bleue, munies de leur système de mimétisme destinant à cacher discrètement leur butin issue d'une chasse pendant laquelle les queues mobiles du #supermenteuriovirus transhument et trompent leur attention, si bien que les agresseurs ratent leur cible, attrapant parfois une extrémité, mais rarement toute la carapace.
Les #supervoleuriovirus et les #supermenteuriovirus se livrent une guerre “acoustique” depuis 2008 date à laquelle le Chef #supermenteuriovirus s'est séparé génétiquement du e celui des #supervoleuriovirus. Il faut préciser que leur union met en lumière les stratégies de diversion et la manière de se servir de nous comme abreuvoir à débiles.
En s'en fout de savoir si le #super_menteuriovirus dafa beurri yeurmandé ou pas mais qu'il tienne ses promesses pour une fois.
#ils_nous_prennent_pour_des_moutons
#deal_international_bien_sûr
#macky_8milliards_Karim_200milliards
#à_quant_un_président_qui_pense_au_peuple