Cheikh Kanté dit "mesurer" la responsabilité d’assurer le suivi du PSE

  • Source: : APS | Le 26 septembre, 2017 à 17:09:05 | Lu 1943 fois | 5 Commentaires
content_image

Cheikh Kanté dit "mesurer" la responsabilité d’assurer le suivi du PSE

Le nouveau ministre en charge du suivi du Plan Sénégal émergent (PSE), Cheikh Kanté, dit "mesurer" toute la responsabilité d’assurer le contrôle permanent de la mise en œuvre du référentiel unique des politiques publiques.

M. Kanté qui s’exprimait lundi lors de la cérémonie de passation de service avec son prédécesseur Abdoul Aziz Tall, a affirmé "son engagement à poursuivre le travail entamé et à porter la vision du chef de l’Etat à travers le Plan Sénégal émergent (PSE)", rapporte un communiqué reçu à l’APS.

Le ministre sortant Abdoul Aziz Tall a adressé ses vœux de succès à son successeur, tout en exprimant sa gratitude au chef de l’Etat pour la confiance qu’il lui a accordée.


Auteur: Aps - APS

Articles similaires






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (6)


Anonyme En Septembre, 2017 (18:46 PM) 0 FansN°: 1
C'est maintenant que seront visibles toutes les carences de BOY Kanté le guitariste avec son titre de docteur .
Anonyme En Septembre, 2017 (20:03 PM) 0 FansN°: 2
Cet homme est d'une nullité.

Anonyme En Septembre, 2017 (20:25 PM) 0 FansN°: 3
4 MILLIONS DE FRANC CFA CHAQUE MOIS A UN CHÔMEUR THIEYY NOS POLITICHIENS DE VRAI DOMAI :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang: 
Boy En Septembre, 2017 (21:09 PM) 0 FansN°: 4
Après avoir bousillé le PAD et saboté ce qui en restait ces derniers jours malgré votre affectation, vous promettez de piloter le PSE. De qui vous moquez-vous M. Kanté ?
Tiaga En Septembre, 2017 (14:08 PM) 0 FansN°: 5
PSE devient Plan Sénégal Engrossement
Anonymefans  En Septembre, 2017 (15:51 PM) 0 FansN°: 6
tu es le plus grand corrompu que la terre senegalaise n a jamais enfante macky qui t a mis a ses cotes pour mieux te surveiller sait que tu es le plus grand deytourneur des deniers publics macky sait que des qu il quitte le pouvoir tu seras parmi prmeirs qui l abandonneront macky connait bien ce qui sont d une descendance noble . le fort de de macky c est qu il connait l tous les courtisans qui l entourent dont toi le minitre de la justice de la peche de l interiewur .. il ne faut pas etre surpris du revirement de yakham mbaye et de l ex ministron de l aphabetisation ces gens n ont pas le sang noble dans leurs veines les intouchables sont nombreux dans le gouver de macky la seule personne sur qui macky peut compter c estt mouhamed ndione celui la est tres serieux tres honnete et tres patriote c est un noble il est tres serieux fidel et sociable il est sobre et pirux

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com