Diourbel : Ibrahima Ngom envoyé en prison pour avoir engrossé sa copine mineure

  • Source: : Seneweb.com | Le 24 décembre, 2017 à 16:12:00 | Lu 8509 fois | 0 Commentaires
content_image

Diourbel : Ibrahima Ngom envoyé en prison pour avoir engrossé sa copine mineure

Parce que sa copine F.S est toujours mineure et ne peut, par conséquent, être en situation de consentir à une quelconque relation sexuelle, Ibrahima Ngom (23 ans) est jugé pour viol sur mineure après avoir couché avec celle qu'il jure considérer comme la prunelle de ses yeux.

La grossesse qui s'en est suivie n'a pas arrangé les choses entre l'adolescent et le père de la gamine. C'est d'ailleurs ce dernier qui a porté l'affaire en justice après que Ibrahima Ngom et ses parents n'ont pas répondu à sa demande de reconnaissance de la paternité de l'enfant que porte sa fille, du moins tout au début de l'histoire.

Pourtant devant le juge, Ibrahima Ngom a reconnu avoir eu des rapports sexuels avec F.S. Mais il a affirmé que cette dernière était d'accord pour coucher avec lui. Quant à la présumée victime, assistée par son père présent à ses côtés à la barre du tribunal, elle a nié avoir donné son consentement. En clair, F.S a déclaré avoir été brutalisée et violée par le prévenu.

Fait rare, le procureur qui a pourtant instruit l'affaire, a préféré s'abstenir de requérir, se rapportant à la décision du juge. Pour sa part, le père de F.S n'a pas voulu demander de compensation financière. Quoi qu'il en soit, l'épilogue de cette histoire sera connu jeudi prochain à l'occasion de la lecture du verdict. 

 


Auteur: Gora Kane - Seneweb.com - Seneweb.com






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (0)


Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 860 09 50    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com