« Macky, Pire Que Wade »
19 avril, 2018
Abdoulaye Wade serait partant pour un débat contradictoire sur l'État des Finances publiques. Mais l'ancien chef de l'État ne serait pas près d'y prendre part, de participer à la mêlée, comme semble le proposer l'ex-Premier ministre Mimi Touré.
Wade a déjà ciblé ses représentants au cas où. D'après Les Échos, le camp présidentiel devrait faire face, le cas échéant, à Doudou Wade, Tafsir Thioye, Sara Sall et Marie Bâ.
L'ancien chef de l'État souhaiterait aussi, selon Les Échos, que le ministre de l'Économie, des Finances et du Plan, Amadou Bâ, figure parmi les représentants du camp présidentiel s'il fallait débattre des Finances du Sénégal.
Auteur: Seneweb news-RP (Les Échos) - Seneweb.com
1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.
3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup