Sénégal-Af. du Sud : Sadio Mané suspendu, Keita Baldé incertain

  • Source: : Seneweb.com | Le 13 novembre, 2017 à 20:11:53 | Lu 11093 fois | 4 Commentaires
content_image

Sénégal-Af. du Sud : Sadio Mané suspendu, Keita Baldé incertain


 Le sélectionneur du Sénégal, Aliou Cissé, a annoncé lundi la suspension de l’attaquant Sadio Mané et a évoqué une éventuelle indisponibilité de son coéquipier Keita Baldé pour le match de la dernière journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2018.
Souffrant d’une douleur derrière la cuisse, Mané est suspendu pour la rencontre de mardi, contre l’Afrique du Sud, après avoir écopé d’un carton jaune, vendredi, contre la sélection sud-africaine.
"Sadio Mané avait ressenti une douleur derrière la cuisse, à la fin de la rencontre. Et dans le cadre des bons rapports avec les clubs employeurs, nous avons décidé de le laisser à la disposition de son club (Liverpool)", a expliqué le sélectionneur national, lors d’une conférence de presse.
 
"Quoi qu’il en soit, il n’aurait pas pu jouer ce match parce qu’il a écopé d’un carton jaune, vendredi, ce qui est synonyme d’une suspension, d’autant plus qu’il avait déjà été averti lors des précédentes rencontres", a rappelé le technicien sénégalais aux journalistes, à la fin d’une séance d’entraînement, lundi matin, au stade Léopold-Sédar-Senghor de Dakar.
"Tout le monde aurait aimé le voir jouer cette rencontre, mais ce n’était pas possible. Il faut reconnaître qu’il avait fait de grands efforts pour prendre part à la rencontre de vendredi", a ajouté Aliou Cissé.
 
Il est important que la sélection nationale entretienne de bonnes relations avec les clubs qui emploient ses joueurs, a-t-il souligné.
L’attaquant Keita Baldé, de l’AS Monaco, absent de la séance d’entraînement de lundi, est incertain pour le match à jouer mardi contre l’Afrique du Sud, selon le sélectionneur national.
"Il est actuellement aux soins et souffre d’une douleur au genou", a-t-il précisé.

 

Qualifié au Mondial 2018, le Sénégal veut terminer en beauté les éliminatoires. Il jouera son dernier match de ces éliminatoires contre la sélection sud-africaine, mardi, à 19h30, au stade Léopold-Sédar-Senghor.


Auteur: APS - Seneweb.com






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (2)


Anonyme il y a 5 jours (21:52 PM) 0 FansN°: 1
allo tous les cons qui critiquaient M.Plus des lions?
Anonyme il y a 4 jours (08:46 AM) 0 FansN°: 2
SADIO A ÉTÉ ÉCARTÉ POUR BLESSURE Á LA CUISSE ET NON PAS SUSPENDU ENCORE UN JOURNALISTE DE NIVEAU CM2 QUI NE SAIT PAS CE QU'EST UNE SUSPENSION
Reply_author il y a 4 jours (11:10 AM) 0 FansN°: 1
il a deux cartons jaunes

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com